Bento Spaghettoni

Dans le bento du lundi il y a des Spaghettoni !

Les spaghettoni sont nappés d’une délicieuse sauce tomate (1 boite de tomates pelées, 1 c.s de concentré de tomate, 1 c.s de sirop d’érable, 1 tonne d’origan, de l’huile d’olive, 3 gouttes de tabasco, du sel et du poivre aux 5 baies). Ils sont accompagnés de copeaux de parmesan, d’olives noires et de roquette. Dans ce bento il y a aussi du raisin, deux framboises, une myrtille et du Fudge.

Oui… j’ai Encore fait du Fudge ! Je ne devrais pas en être fière et pourtant je le suis. Ce Fudge là est Très spécial voyez-vous : il a reçu la mention « gouté et approuvé par une véritable Anglaise ». Oui Madame !!

3 réflexions au sujet de « Bento Spaghettoni »

  1. Cooknoyume

    Magnifique Bento, comme d’habitude j’ai envie de dire. Je suis régulièrement ton blog, je laisses pas toujours de commentaires mais je n’en pense pas moins, tes bento sont toujours très réussis, superbes visuellement, j’adorerais avoir autant de patience et de minutie que toi! =D
    Bon lundi!

  2. Cocyte

    – Wow ! Merci beaucoup Cooknoyume 🙂 !! Tu vas me faire rougir… (mais tu m’crois si j’te dis que je suis tout sauf patiente?)

    – Tu as raison Estelle, à chaque fois que j’en fais je me dis que je devrais prendre des photos… Le problème avec le fudge c’est qu’on a plus envie de le manger que de l’immortaliser 🙂 ! Mais promis la prochaine fois je le mitraille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *