Bento Pizza Girly

Parce que OUI, on peut aimer la Pizza ET être une Princesse: Aujourd’hui c’est Bento Pizza Girly !

Dimanche j’ai fait une montagne de pizza. Qui dit montagne dit reste et qui dit reste dit Bento ! Oui mais bento de Fille avec des fleurs, du rose et tout !

Dans mon Bento Pizza Girly il y a de la salade, des fleurs de radis, des asperges vertes, du raisin rose et une caissette en papier avec un kiri recouvert de raisins secs et de petites fleurs radis/graine de nigelle, (c’est trooop bon de tremper ses radis dans le kiri au raisins secs).

Il y a surtout 4 grosses fleurs découpées à l’emporte pièce dans une délicieuse pizza (tomate/origan/mozzarella/chèvre frais/champignon/coeur d’artichaut/asperge verte/olive noire).

7 réflexions au sujet de « Bento Pizza Girly »

  1. Agat

    Qu’est ce que tu me donnes faim a chaque bento…
    Ici les miens sont loin d’être aussi beau, et j’ai encore faim après.
    Pourrais tu me dire la contenance des tiens ? D’avance merci?

    1. Cocyte

      D’abord Merci !! Et je vois ce que tu veux dire Agat… Mon premier bento était un Iro Iro Argyle il avait une contenance de 600ml et c’était vraiment trop peu pour moi. Maintenant je ne l’utilise que pour les bento gouter ou les bento snacks.

      Celui qui est sur la photo c’est la Boite monbento Square. C’est un bento à 3 étages et là c’est 666 ml par étage… donc 2L en tout. J’utilise rarement les 3 étages cela dit. Deux étages me suffisent largement.

      Sinon le bento que j’utilise le plus c’est le Kimono Pique-nique. Celui là fait carrément 2,5L ! Il a deux niveaux. Un à 1,07L et un autre à 1,45L. Comme avec le précédent j’utilise rarement les deux niveaux. Avec celui-ci un seul est largement suffisant.

      Voilà 🙂 ! J’espère que j’ai répondu à ta question !

  2. Agat

    Merci pour ta réponse.
    Moi j’ai un petit bento de 600ml comme toi au début (tu as vu ma photo avec les bonbons apparemment sur HC).
    J’avais lu le guide de FrenchBento… mais ca ne va pas du tout.

    Maintenant je comprend mieux, ca te permet de manger à ta faim et d’avoir de l’espace pour faire de jolie chose aussi. Car quand c’est tout petit, difficile de mettre plus de 3/4 aliments différents.
    Encore merci.

  3. Noveimc

    J’adore ce bento! L’idee des pizzas coupées en fleur c’est trop mimi, la preuve qu’on peux faire beau avec n’importe quoi comme nourriture!
    Qu’est que j’aime bien voir ton blog avec plein de posts a nouveau!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *