30 ans et des Bento !

Cet été j’ai fêté mes 30 ans… Ça fait un drôle d’effet (surtout quand on est persuadé d’avoir encore 10 ans dans sa tête) ! Mais contre toute attente cet Anniversaire fut joyeux.

J’ai été gâtée voyez vous ! TRÈS gâtée !

Et pas seulement par la famille et les amis ! Comme par magie mon colis Bento&co est arrivé juste à temps pour faire passer la pastille de mon grand age.

Joie ! Joie ! Joie !

Admirez donc cette débauche de cadeaux ! Bento&co n’a pas fait les choses à moitié !

En plus des nombreux cadeaux il y avait un bon d’achat de 30 euros et voici les petites merveilles achetées avec :

Le bonheur !

Et pour être originale et bien je vais ENCORE vous dire MERCI !

Merci merci pour vos votes et vos gentils petits mots ! Vous avez fait de moi la plus heureuse des Bentoïstes Trentenaires !!

En bonus je vous poste quelques photos de l’Anniversaire :

(pour plus de photos cliquez ici)

Merci les gens !

Merci bento&co !

Merci encore !

Merci ! Merci !

9 réflexions au sujet de « 30 ans et des Bento ! »

  1. Anne-Laure

    Je te souhaite une nouvelle dizaine aussi heureuse que la précédente !
    Je n’ai encore pas succombé à l’appel du bento ; même i celui-ci est très fort et que je scrute nombre de blogs inspirants, comme le tien. Mais ta première photo me donne envie de dégainer la carte bleue ! ^^

  2. aëlys

    Je découvre ton blog avec grand plaisir, bravo pour tes bentos, je les trouve magnifiques – et végétariens en plus, que demande le peuple ! Et puis les recettes sont alléchantes, je pense bien tester tes nuggets poivron/fromage d’ici peu.
    Je ne pratique pas l’art du bento, mais depuis la rentrée je fais tous les jours des boites repas pour ma fille lycéenne. Alors pour le moment c’est du genre salade de patate ou salade de riz en vrac dans un vieux tup’ ! Mais tes photos me donnent vraiment envie de faire des efforts. Peut-être peux-tu me conseiller pour l’achat d’un bento, qui puisse rentrer dans un sac d’école bien chargé en bouquins, sans risquer de se renverser ?
    J’espère bien que tu vas nous poster de nouveaux bentos dans les prochains jours 😉

  3. Bosredon Annie

    C’est in-coya-ble !!!!!!
    Je découvre ton blog , supermidableeeeeeee
    J’ai pris le temps de tout lire et tout regarder
    Promis , je vais essayer ……..
    En plus, le tout écrit, avec beaucoup d’humour , ça ne gâââte rien
    Ta table d’anniversaire était trés belle
    Bravoooooo
    Bisous
    Annie

    1. Cocyte

      – Haha ! Merci beaucoup Anne-Laure ! Dégaine ! Dégaine !

      – Merci Nathalie !!

      – Bonjour Aëlys ! Personnellement je trouve que les boites de la marque MonBento ferment particulièrement bien en plus c’est une marque française, (ce qui ne gâche rien). Bon après c’est vrai que quoiqu’il en soit il vaut mieux utiliser de la nourriture adaptée au bento (rien de liquide ou de trop juteux). Personnellement je n’ai jamais eu de problèmes mais quand j’ai un doute je mets le bento dans un sac en plastique.

      – Coucou Lau-Lotte ! Le bon d’achat c’était pour la 4ème place du concours bento&co. Je l’attendais impatiemment et il est arrivé comme par magie pour juste pour mon anniversaire.

      – Ooooooh ! Merci beaucoup Annie !! Très très contente que le blog te plaise 😉

  4. aëlys

    Merci pour l’info.
    Mais du coup, je crois que je vais plutot passer une commande sur Bento and co parce que je trouve pas mal leur cup isotherme http://www.bentoandco.com/products/deli-mug-soup Vu que ma fille ne dispose d’aucun moyen pour faire chauffer son repas, je pense qu’elle appréciera de manger au moins un ptit truc chaud… reste ensuite à choisir une boite pour le reste du repas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *