♥ Pimp my Rocher in Pink ♥

chocolat-saint-valentin-ferrero-rose-pimp-rocher-noisette

L’Ambassadeur est in love. Il a décidé de recevoir pour la Saint Valentin. D’habitude ses fêtes sont un vrai succès. Mais cette fois-ci, ses rochers au papier marronnasse lui ont semblé bien laids.

Heureusement l’Ambassadeur est plein de ressources !

Il a Pimpé* ses Chocolats !

* Pimper : de l’anglais to pimp, relooker, rendre une chose plus voyante, plus extravagante.

J’avais déjà relooké un mini pot de pâte à tartiner dans mon bento I ♥ Crêpe avec mes super gommettes géométriques trouvées sur scrapmalin.com. Cette fois-ci, j’ai fait la même chose, mais en rose. J’ai aussi remplacé les caissettes marron originelles par des petites caissettes blanches à confiserie. C’est beaucoup plus mignon et tout à fait adapté pour intégrer dans un Bento Saint Valentin !

L’autre jour nous avons été visiter l’endroit où ma grande amie Marisa (oui la designeuse du blog), va bientôt épouser l’homme de sa vie. C’était magnifique ! J’ai profité de cette occasion pour organiser un petit goûter pré-Saint Valentin. J’avais amené les rochers de l’Ambassadeur Amoureux, le dip de la saint Valentin, et les petits coeurs crème et praline rose.

gouter-amour-saint-valentin-mariage-ferrero-rose

Il y avait un beau soleil, c’était très agréable. Merci au futur marié pour les jolies photos !

J’ai présenté mon dip et mes rochers dans le bento block rose que j’avais reçu suite au concours Onigiri de Bento&Co. Etant une grande fan de lego (vous auriez vu ma chambre il y a 20 ans) j’étais obligée de tomber amoureuse de son design original. Evidemment, sa couleur est parfaite pour la période de la Saint Valentin !

block-bento-rose-lego-bento&co


Voilà !

C’est tout pour aujourd’hui !

♥  ♥

Je vous dis à demain pour un nouvel épisode de ma saga rose !

4 réflexions au sujet de « ♥ Pimp my Rocher in Pink ♥ »

  1. Nifloute

    mais c’est très sympa tout ça!!!!!!!!
    Gloupssssssss! j’en avais de ces chocolats Empereur……. mince! j’avais pas vu le pimpage , nous avons tout englouti avec Jean-Edouard…… la honte!
    Je retiens la recette des petits gâteaux aux amandes…… bravo Cocyte , c’est toujours beau ce que tu fais…………. et bon

  2. lilithsama

    J’adore !! Cet article est super sympa ^^
    Bon, je ne mange pas ce genre de rocher (j’espère que l’Ambassadeur ne m’en voudra pas trop !!) par contre c’est tout de même un régal pour les yeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *