Des arcs-en-ciel et des coeurs

output_NQ1n3x

Cher(e) toi, chers tous,

Mardi j’ai reçu un mail de félicitations de Marie-Claire Idées m’annonçant que Mon Bento Végétarien avait été élu meilleur blog de cuisine créative 2014. Je n’en reviens toujours pas ! Trois jours plus tard, je reste toujours aussi choquée et émue. J’ai basculé dans une dimension parallèle, où je ne vois plus que des coeurs et des arcs-en-ciel.

1

output_bt3fIW11output_bt3fIW1

 

 

J’aimerais te dire à quel point je suis bouleversée et heureuse d’avoir reçu ton soutien, mais les mots seuls ne me semblent pas assez forts. Comme au quotidien, je pense que les couleurs et les végétaux seront de meilleurs messagers que moi. Alors je t’ai préparé ces petits gifs comestibles.

output_7qWaMs

Je te remercie d’avoir pris le temps de voter pour moi tous les jours pendant le mois de février, d’avoir voté tous les jours pendant le mois de mars.

output_A5jyMs

Grâce à toi je devrais recevoir un cadeau merveilleux de la part de Smeg (le partenaire de Marie-Claire pour le concours de cette année). Il s’agit d’un très très beau frigo au look 50’s. C’est un cadeau de rêve !

smeg-pukingrainbow-heavybreathing-concours-marieclaire-gif

111111

L’autre cadeau, encore plus précieux que j’ai reçu, c’est ton soutien.

Rien que d’y penser j’en reste toute bête. Quand on commence un blog, on le fait pour le plaisir de partager ce que l’on fait avec le plus grand nombre. On espère créer des envies, amuser, égayer. Mais je n’aurais jamais imaginé recevoir autant en semant mes petits articles.

output_bt3fIW

Que tu aies pris le temps de cliquer un fois ou tous les jours, je te remercie du fond du coeur. Je prends tes clics comme des encouragements à persévérer dans ma démarche et à devenir meilleure.

output_FYgQJ9

111111

 

 

J’ai reçu tellement, que je meurs d’envie de te faire des cadeaux à mon tour. J’ai été fouiller dans ma malle à trésors et voilà ce que j’y ai trouvé. Une petite « montagne » d’accessoires trop mignons pour faire des beaux Bento.

output_DU9ebM

output_BH7Bw0Je vais diviser ma petite montagne en trois lots et organiser un tirage au sort. Pour participer tu n’auras qu’à laisser un commentaire sous l’article « concours » que je posterai lundi sur le blog.

coeur

Il me tarde de t’expliquer tout ça.

En attendant, je te dis à Lundi

Et t’envoie encore des Mercis à l’Infini !

output_7qWaMs

16 réflexions au sujet de « Des arcs-en-ciel et des coeurs »

  1. nadege

    Félicitation !
    Je te découvre tout juste depuis quelques jours et je n’ai pas pu participé mais vraiment tu le mérite !
    Bonne continuation

    1. Cocyte Auteur de l’article

      Merci Eygel ! C’est trop gentil ♥︎ ! Et puis en plus avoir ses gif approuvés par une Geekette, c’est La consécration ! ^_^

  2. Akitmori

    Je suis contente que mes petits clics t’ais aidé à gagner ce concours, tu le mérite !
    Ton blog m’a tellement apporté dans mon aventure bentoesque, c’est bien normal de te filer un coup de pouce en votant pour ton magnifique blog 🙂
    Encore félicitation, et bonne continuation dans tes recettes pour bento :))

    1. Cocyte Auteur de l’article

      Merci infiniment Akitmori ♥︎ ! Ce que tu me dis me touche énormément, savoir que j’ai pu apporter un petit quelque chose à ceux qui me lisent est pour la plus belle des récompenses et aussi ma plus grande motivation.

  3. BabyZou

    Toutes mes félicitations Cocyte, tu l’as bien mérité \^o^/ !!

    Je suis vraiment contente pour toi, même si je serai presque jalouse de ton cadeau, j’adore la gamme Smeg ^_~…

    Maintenant va falloir nous faire un beau macaron « Meilleur blog de cuisine créative 2014 » pour ton blog ^^ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *