Mon coup de coeur de l’année : l’Irodori Bento

irodori bento shokado blanc xl compartiments

Il est grand, il est beau…

Je te présente mon nouveau Bento préféré :

coeur

l’Irodori Bento 

Je rêvais depuis longtemps d’un shokado, tu sais ces beaux Bento à compartiments laqués, souvent rouges, utilisés dans les restaurants. Le genre de Bento parfait pour une belle soirée à la maison, que ce soit pour un diner entre amis ou un simple plateau TV.

Mais mon obsession pour les Bento blancs me freinait, pour moi l’idéal aurait été un shokado blanc…

Et voilà que l’Irodori arrive, tout en élégance et en sobriété. Avec sa belle gueule à sortir d’un apple store. C’est simple, c’est LE Bento que j’attendais et je n’ai pas résisté longtemps avant de passer commande chez Bento&co.irodori bento shokado blanc xl compartiments videCa fait maintenant deux mois que je l’utilise et non seulement il a tenu ses promesses dans le rôle du beau Bento de la maison, mais il est en plus nomade. Il aura vraiment fait la joie de nos déjeuners de travaux en amoureux.

En plus de son incroyable beauté, voici ce que j’aime chez lui :

Il passe au lave vaisselle.

Il passe au micro-onde.

Ses compartiments, très pratiques.

Ses dimensions XL. Avec 1460 ml au total.

♥ Sa hauteur. Avec ses six centimètres de haut, tu peux y faire rentrer un muffin entier et fermer la boite ! Ce détail m’a beaucoup plu parce qu’en général je dois découper le fond de mes muffins pour les faire rentrer dans un Bento.

Si je résume, tu peux donc très bien emballer ta raclette et tes pommes de terre dans un compartiment, le faire passer tout seul au micro-onde, pendant que ta salade verte reste bien au frais dans le compartiment d’à côté. Et il te restera encore de la place pour un muffin et ta salade de fruits !irodori bento shokado blanc xl compartiments gouterMonbento square blanc fétiche à part, je n’avais encore jamais été aussi emballée, (c’est le cas de le dire haha), par un Bento.

Le seul bémol serait peut-être le manque d’un élastique. Mais j’ai résolu le problème en utilisant le gros élastique de mon Bento Kimono Pique-nique.

Si toi aussi tu craques pour l‘Irodori tu peux le trouver : ici !

coeur

La prochaine fois je te montre mon Irodori chéri en action

Avec la suite de nos Bento de travaux.

output_A5jyMs

A très vite pour la suite !

6 réflexions au sujet de « Mon coup de coeur de l’année : l’Irodori Bento »

    1. Cocyte Auteur de l’article

      Oh oui il l’est ♥︎ . Depuis le déménagement, je n’ai pas encore remise la main dessus, il me tarde troop de le retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *