Chou Rouge Project : Bento#2

Dans le bento#1 il y avait des petites fleurs de pancakes courgette/emmental. Les formes à l’emporte pièce ça fait très joli dans un bento. Oui mais ça fait des chutes ! Je me suis demandé ce que j’allais faire de ces miettes de galette puis je me suis rappelé que j’avais un gros stock de galettes de riz. J’ai improvisé des nems au chèvre frais et au chou rouge avec tout ça, sans grande conviction. Mais finalement, (et à ma grande surprise), le résultat est délicieux. J’en referai !

Du coup j’ai eu aussi envie d’essayer les rouleaux de printemps au chou rouge, très bons aussi. On ajoute à ça des rondelles de carotte jaune, des feuilles de romaine, des mûres, des groseilles, des tranches de kiwi, de la menthe fraiche et même des M&M’s pour faire plaisir à Jean-Patou ! On obtient un bento pas forcement très esthétique mais très satisfaisant gustativement parlant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.