Chou Rouge Project : Bento#4

Dans le #4 on tente la béchamel au chou rouge. Elle est délicieuse et colorée donc parfaite à caser dans un bento, (mieux vaut quand même ne pas la faire trop liquide).

Dans ce bento il y a aussi des gnocchi, des très jeunes pousses d’alfalfa, un lit de feuilles de romaine, un éventail chou rouge/avocat, des fleurs de concombre et de chou rouge, un petit papillon gouda/graines de nigelle.

Pour la partie sucrée on retrouve le muffin chou rouge/cannelle qui a depuis obtenu la mention « Approuvé par Jean-patou ». Il y a aussi des quartiers de clémentine, du raisin, des groseilles, des fleurs de kiwi, deux mûres, une fleur en chou rouge/kiwi/graines de kiwi et deux petits carrés noix/chocolat blanc, (hier comme je ne savais pas quoi faire du glaçage superflu des muffins, j’y ai ajouté des noix et j’ai mis le tout dans mon très pratique moule en silicone à petits fours et hop! au frigo).

5 réflexions au sujet de « Chou Rouge Project : Bento#4 »

  1. NoveiMC

    Wahou! Je savais que tu préparais un blog, mais j’étais surprise de voir qu’il était déjà en ligne, et en plus, avec plein des photos les unes plus belles que les autres!
    Pour ton projet, je pense que celui ci est le meilleur pour l’instant, l’assemblage, les ingrédients, les couleurs…la sauce des gnocchi, hmmm, ça donne trop envie!
    Bravo, j’ajoute ton blog tout de suite, c’est sur, un des mes préférés!!!

  2. Zoé Vegetarian

    Hey! Si j’avais su que tu nous concoctais un blog! Je viens de t’ajouter dans mes liens! J’ai hâte de lire plus! En plus des bentos VG! Je suis sous le charme!
    J’aime l’assemblage des couleurs, et le fait que tu fasses du joli sans les éternels bouts de fromages ou jambons et sans en faire trop non plus, le genre beau mais goutu (ce qui par chez nous est le primordial)!
    Un grand bravo!

  3. Cocyte

    Merci Novei et Zoé !!
    Vous pouvez pas savoir combien vos commentaires me font plaisir! Parce qu’en fait si le blog existe, vous y êtes pour beaucoup. Zoé tu as été la première à me suggérer d’en créer un ! L’idée me plaisait, alors j’ai commencé à travailler dessus. Puis au fil du temps je me suis découragée et c’est là que tu interviens Novei ! Notre « rencontre par personne interposée » m’a vraiment remotivée ! Bien sur vous figurez toutes les deux dans la liste de mes blogs préférés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.