Chou Rouge Project : Bento#5

Dans le #5 encore du chou rouge ! Oui mais du chou rouge en lasagnes ! Miam !!

En plus des lasagnes au chou rouge dans ce bento il y a des légumes vapeur, du brocoli, du chou romanesco et des rondelles de rutabaga ! Le rutabaga une espèce de gros navet qui a gout de quoi? Je vous l’donne en mille… De chou ! J’en avais jamais gouté avant aujourd’hui et forcement comme j’aime le chou, (heureusement hein), et bien j’aime le rutabaga ! J’avais envie de le manger nature la première fois pour bien apprécier le gout du légume, mais il me tarde d’en cuisiner. Bon sinon, pour en revenir au bento, dedans on a aussi une jolie fleur chou rouge cuit/chou rouge cru/pousses d’alfalfa/chou romanesco, une autre en chou rouge et groseille, des graines de nigelle, de la mâche, un cœur de sucrine, encore de l’alfalfa et trois petites fleurs gouda/nigelle.

4 réflexions au sujet de « Chou Rouge Project : Bento#5 »

  1. NoveiMC

    Coucou! Encore un que j’adore!
    T’as trouvé ou du chou romanesco, près de chez nous?
    Car j’ai déjà recherché mais sans succès… OK, j’ai pas fait le marché, mais bon…

  2. Cocyte

    Merci beaucoup Novei ! C’est du surgelé, de chez picard. Ils ont un trio de fleurettes de brocoli, chou-fleur et chou romanesco que j’aime bien. Très pratique à mettre dans un bento!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.