Bento de dernière minute

Voilà le genre de bento que l’on peut faire quand on est prévenue au dernier moment, (merci Jean-Patou… ). Dans ces cas là on ne panique pas, on pense frigo, on pense congélo ! Dans le frigo j’ai trouvé un sympathique steak de croq’soja, je l’ai fait revenir vite fait bien fait avec un peu de cumin. Dans le congélo j’ai trouvé du riz bastmati, que j’ai jeté dans une poêle avec quelques graines de nigelle. J’ai nappé le steak de sauce yakitori, ajouté une demi prune, deux « brochettes déstructurées » emmental/raisin, la dernière récolte d’alfalfa et un délicieux nougat chinois à la cacahuète. Et voilà !

2 réflexions au sujet de « Bento de dernière minute »

  1. marie

    Bonjour! je découvre ton blog! tes bento sont vraiment très jolis, très colorés et gourmands.Plein de bonnes idées pour s’amuser avec les légumes. Si tu le permets je met un lien vers ton blog sur le mien!

  2. Cocyte

    Bonjour Marie! Quel honneur tu me fais! Je viens d’aller faire un tour sur ton blog, que je ne connaissais pas, et j’ai reconnu le bento gagnant du concourt passion bento. Quel talent tu as! Évidemment j’ajoute tout de suite ton blog dans la liste de mes liens préférés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *