Bento Onigiri Citrouille

Bon et bien ça va beaucoup mieux quand je « bentoïse » le soir! Dans ce bento sympathique et coloré  vous  trouverez un onigiri à la citrouille posé sur une salade de mâche, une demi-prune, du raisin rose, des rondelles de banane, une clémentine et des jolies petites billes de mozzarella coiffées de fleurs de carotte et graines de nigelle. Et n’oublions pas les deux petits escargots au sésame, faits avec le reste de pâte des chaussons de l’autre jour et un emporte-pièce plutôt chouette, (gouda et graines de nigelle pour le visage).

9 réflexions au sujet de « Bento Onigiri Citrouille »

  1. Jo

    Adorable, tout coloré, tout plein de formes, c’est très réussi. Je suis ravie de trouver un blog de bento végétariens. J’en fait de temps en temps et je les mange avec plaisir, mais j’aimerais en faire plus souvent. Je te piquerai des idées de recettes de temps en temps, comme cet onigiri à la citrouille.

  2. Cuisine POP

    Je suis ravie de découvrir ton blog via Hellocoton ! Il est magnifique et pleins de bonnes idées !!! Les couleurs de tes bentos me donnent une pêche d’enfer en ce bon matin !!!

  3. Cocyte

    -Novei: Merci 🙂 ! Mais figure toi que moi c’est pareil, je les ai depuis decembre mais j’y pense jamais.

    -Jo: Mercci beaucoup !! Je serai ravie de voir une de mes reçettes dans tes bento! Ils sont tellement agréables à regarder, je suis méga fan !

    -July: Merci beaucoup !!!

    -Sandy: Merci 🙂 !!

    -Cuisine POP: Avec un commentaire pareil maintenant c’est moi qui ai la pêche !! Merci !

  4. Hecatessence

    Youhou, magnifique blog!

    Cela donne envie de se faire de super bentos vg plutôt que d’avoir du mal à trouver ce qu’il nous faut lorsqu’on mange hors de chez soi.

    En plus cette recette d’onigri à la citrouille, c’est juste génial 😀

  5. Zoé

    J’aurai pas pensé à faire un onigri à la citrouille! Enfin pas de cette façon. J’ai plutôt tendance à farcir mon onigri de potiron « en conserve » maison. Ton idée me plaît bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *