Bento Blettes

Les blettes j’adore ça et pourtant je ne pense jamais à en faire, en faisant mes courses je suis tombée sur cette belle botte.

 

blettes-745x1024

On aime bien les blettes pour leur coté peu calorique, sauf que les miennes je les ai faites… à la béchamel ! Bon j’ai essayé de la faire light la béchamel. Et en tout cas je ne suis pas déçue, un vrai régal ces blettes ! Aussi bonnes que celles de ma maman et ce n’est pas peu dire. Dans ce bento il y a aussi de la semoule de blé avec des raisins secs, des fleurs de concombre/raisin rose, des radis, des framboises, une brochette de cantal, encore du raisin rose, des feuilles de romaine et un demi avocat avec de la levure de bière maltée.

Miam !

9 réflexions au sujet de « Bento Blettes »

  1. NoveiMC

    Attention à ne pas commencer un Blettes Project, hihihih
    Encore un Bento qui donne faim!
    T’as vu que Parikkobento fait sont propre Cocyte Chour Rouge Project en ce moment?! 🙂

  2. Cocyte

    – Merci Tiwi !

    – Merci beaucoup July !! 🙂

    – Mais oui j’ai vu ça hier! J’étais trop contente ! En plus ses photos sont sublimes. Le chou rouge c’est vraiment inspirant et tellement beau dans un bento.
    Merci ! Et non je te rassure Novei, pas de Blettes Project!
    Et encore bravo à toi pour ta semaine télévisuelle, comme je le pensais c’est bien toi la candidate la plus sympa de la semaine, et je crois que tu as fait doubler la fréquentation des blogs de bento ces derniers jours! Tu peux être fière de toi on ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.