Bento de Pâques

Joyeuses Pâques les amis ! Dans ce bento pascal il y a des graines d’amarante avec des petits oeufs de mimolette. Il y a aussi une purée de carotte, (c’est le lapin qui va être content), des rondelles de courgette à l’huile d’olive et origan ornées de fleurs de carotte/maïs/sésame au wasabi, une salade d’endives, avocat et maïs, des petits oeufs en chocolat et un  lapin de Pâques quasi décapité. Vous remarquerez aussi  les deux petites fleurs comestibles ainsi que le joli narcisse, fraichement cueillis dans mes jardinières.  J’espère que vous passez un super weekend plein de joie et de chocolat !

10 réflexions au sujet de « Bento de Pâques »

  1. Mela

    Bonjour,
    je viens de trouver ton blog par le biais de FrenchBento.
    Je suis végetarienne et du cou grace a ton site je pens me mettre bientot au bento.

  2. Pausebento

    Un passage sur ton blog pour te dire que ton bento est vraiment très joli! Et surtout la présentation, tes photos sont très soignées et de très bonnes qualités un blog qui fait autant pétiller mes yeux que mes papilles .

  3. Arduena

    Un vrai plaisir ce blog de bentos végétariens!! Merci pour ces idées super sympas et ces jolies photos! Je plussoie Hecatessence, j’espère qu’on aura le plaisir d’en découvrir d’autres un jour 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.