Bento Mr.Vitelotte

Aujourd’hui il y a de drôles de Patates dans mon Bento !

Pour me remettre de quelques excès, (je vous parlerai bientôt des mes super burgers aux beignets de poivron vert), j’avais envie d’un bento reposant pour l’organisme avec juste du riz et des légumes à la vapeur.

J’ai donc mis du riz, des artichauts poivrade, un courgette et des pommes de terre vitelottes dans mon rice cooker. Après cuisson et refroidissement j’ai disposé le tout dans mon bento.

Quand j’ai vu ces 2 p’tites Patates Violettes se dressant bien gentiment dans leur compartiment,  j’ai trouvé qu’elles avaient BEAUCOUP de Personnalité !

Alors je me suis dit : « Hey ! On va jouer à Monsieur PATATE ! »

Et me voilà rajoutant une belle touffe d’alfalfa pour les cheveux, une demi-lune de fève pour la bouche, une demi-fève pour chaque oeil avec blanc des yeux découpé dans de l’emmental et une petite pupille en graine de nigelle.

Trop Choupinets mes 2 Mr.Vitelotte ! Nan?!

Dans ce bento j’ai aussi rajouté une belle prune (déééélicieuse), une fleur en vitelotte/tomate coeur de pigeon orange/graines de sésame au wasabi, quelques feuilles d’endive rouge et un peu de roquette (cachée sous les Mr.Vitelotte).

6 réflexions au sujet de « Bento Mr.Vitelotte »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *