Le Bento Gouter de Mardi Gras

bento mardi gras crêpe nutella fruits

Samedi dernier j’ai fait une belle pile de crêpes en guise de cadeau de la Saint-Valentin. Aujourd’hui, trois d’entre elles se retrouvent dans ce Bento goûter.

Cest Mardi Gras !

C’est un Bento très simple (et pas si gras que ça en fait). Il se compose donc de trois crêpes au nutella, trois quartiers d’orange, trois portions de banane et un kiwi en tranche. J’aime bien cette association de couleurs. Ce vert, jaune et orange ont quelque chose de festif : c’est un petit carnaval pour les yeux.

▼ 

Et toi, tu as prévu quelque chose de spécial aujourd’hui ? J’avoue que je n’ai pas eu le courage de sortir ma friteuse, mais je mettrais volontiers la main sur un berliner ou quelques merveilles !

output_mM0GVK

Au passage, si tu veux soutenir le blog, n’oublie pas que tu peux voter tous les jours en cliquant Ici. Il ne reste plus que 11 jours avant la fin du grand concours Marie-Claire idées  pour élire le meilleur blog de cuisine créative 2014 !

Je te souhaite

Une Belle Journée

Bien Huileuse

6 réflexions au sujet de « Le Bento Gouter de Mardi Gras »

    1. Cocyte Auteur de l’article

      Hihi ! Moi aussi ! Il n’était pas pour moi hélas. En plus il n’y plus de crêpes… Heureusement qu’il reste des fruits ! Vive les fruits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *